Huit terroristes abattus par l’Armée à Khenchela (Actualisé)

0
1

Le ministère de la Défense nationale a annoncé l’élimination d’un huitième terroriste dans l’après midi de ce vendredi lors d’une opération de l’Armée qui est toujours en cours.

« Suite à l’opération menée ce matin, le 26 janvier 2018, dans la zone de El Rakhouche, Commune de Chechar Wilaya de Khenchela/5°RM ayant permis d’éliminer sept (07) dangereux terroristes, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a abattu un (01) autre dangereux terroriste et a récupéré un (01) Fusil mitrailleur à lunette et une quantité de munition. Le bilan de cette opération, qui est toujours en cours, s’élève à l’élimination de huit (08) dangereux terroristes et la récupération de huit (08) pièces d’armes ».

Le ministère de la Défense nationale (MDN) a annoncé ce vendredi l’élimination par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) de 7  dangereux terroristes dans la wilaya de Khenchela.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une embuscade tendue dans la zone de El Rakhouche Commune de Chechar Wilaya de Khenchela, un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu, le 26 janvier, sept dangereux terroristes. », a affirmé le MDN dans un communiqué.

L’opération a permis la récupération de « cinq pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, un fusil à lunette, un fusil semi-automatique de type Simonov, quatorze chargeurs garnis de munition et quatre grenades. », ajoute encore la même source.

“Cette opération intervient dans le cadre des efforts fournis par les unités de l’Armée nationale populaire, pour traquer ces criminels et les éliminer partout où ils se trouvent à travers les quatre coins du pays.”, a conclut le MDN.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here